site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


expulsion des membres du gouvernement démissionnaire yéménite

expulsion des membres du gouvernement démissionnaire yéménite

Arabie : expulsion des membres du gouvernement démissionnaire yéménite

IRIB- Le gouvernement saoudien a annoncé que le président démissionnaire du Yémen, Abd Rabbo Mansour Hadi et les autres membres de son équipe devront quitter le territoire saoudien.

Selon l’agence de presse officielle yéménite, les autorités saoudiennes ont pris cette décision pour réduire les dépenses de Riyad, étant donné que Mansour Hadi et les éléments liés à son gouvernement démissionnaire habitent depuis près d’un an dans les hôtels saoudiens à la charge du gouvernement de Riyad.

Selon cette source, un haut membre du gouvernement saoudien a rencontré Mansour Hadi à bord d’un navire de guerre saoudien et a vivement critiqué la situation générale de la guerre au Yémen et l’absence de toute progression de la part des forces alliées à Riyad.

Ce responsable saoudien a dit à Mansour Hadi que lui et tous les membres de son équipe doivent quitter l’Arabie saoudite pour Aden au Yémen ou toute autre destination à leur choix.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i19176-arabie_expulsion_des_membres_du_gouvernement_d%C3%A9missionnaire_y%C3%A9m%C3%A9nite

Leave a Reply


  • Archives