site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


Ce n’est pas une blague : le groupe Ben Laden va construire la plus haute tour d’Europe et d’Afrique au Maroc

Ce n’est pas une blague : le groupe Ben Laden va construire la plus haute tour d’Europe et d’Afrique au Maroc

Saudi Binladin Group envisage de construire la plus haute tour d’ et d’Afrique à Casablanca pour un investissement de 1,5 milliard de dollars, rapporte le site d’informations challenge.ma le 1er  décembre. Situé dans le quartier huppé d’Anfa City, l’édifice de 514 mètres de hauteur sera à la pointe de la technologie, a-t-on ajouté de même source.

La tour de 114 étages comprendra notamment le plus grand espace commercial d’Afrique, en plus d’espaces de bureaux, d’hôtels et d’espaces de loisirs.

Le projet sera fiancé intégralement par le groupe qui avait remporté en février dernier l’appel d’offres lancé par la commune urbaine de Casablanca pour l’aménagement d’un pôle urbain de 250 hectares dans la localité de Bouskoura, à proximité de l’ Mohammed-V.

0212-24774-saudi-binladin-group-va-construire-la-plus-haute-tour-d-europe-et-d-afrique-a-casablanca_LDirigé par Bakr (photo), demi-frère de Oussama et actuel chef de file de la famille, Saudi Binladin Group opère dans le BTP, l’, la et l’énergie.

Le conglomérat qui  emploie plus de 100 000 personnes à travers le monde est particulièrement actif au et aux .

http://www.agenceecofin.com/entreprises/0212-24774-saudi-binladin-group-va-construire-la-plus-haute-tour-d-europe-et-d-afrique-a-casablanca.

reseauinternational.net/

 

 

Comments are closed.

  • Archives