site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


Eric Zemmour, écrivain, essayiste et journaliste français.

Eric Zemmour, écrivain, essayiste et journaliste français.

Ces Franco-maghrébins ou Franco-Est européens plus français que les Français !

Ils veulent transformer la France de fond en comble et, insidieusement, ils y arrivent. Ils s’y comportent en pays conquis et veulent façonner les esprits selon leur propre vision du monde. Ils disposent pour cela de puissants outils médiatiques qui propagent leurs idées et les accompagnent dans leur combat de conquête totale de la France.

« Ils », ce sont les arabo-berbères des milieux artistiques et médiatiques rapatriés de l’Afrique du Nord, ou les immigrés de l’Europe de l’Est appartenant à ce milieu. Ils usent des mots faisant référence aux vraies valeurs françaises pour les adapter à leurs objectifs, pour ensuite imposer ces objectifs sous couvert des valeurs. Ils ont ainsi dénaturé la laïcité, la liberté (d’expression entre autre), le droit humain, mettant toutes ces valeurs au service d’une seule communauté qui désormais est seule représentante de la communauté française.

Ces Gaulois plus Gaulois que les Clermontois, de Sarkozy à Zemmour, en passant par Finkielkraut, Valls et BHL, se sont appropriés la France et se prétendent les seuls défenseurs de son identité. Ce qui est, de leur point de vue, dépouiller la France de son identité initiale pour la remplacer par la leur propre, que tous les Français devront endosser comme leur. Seulement il y a un problème : il y a de la résistance. Un des aspects de cette résistance est le fait qu’il y a, en France, d’autres immigrés, parfois originaires des mêmes villes qu’eux, qui ne sont pas du tout d’accord avec leur programme et qui le montrent ouvertement. Ce que nous voyons aujourd’hui n’est que le reflet d’une France transformée en champ de bataille entre ces deux factions.

Jusqu’ici, n’avaient été sollicités que les média et les influences politiques pour faire voter les lois pour écraser la résistance. Aujourd’hui, Eric Zemmour va même plus loin. Il veut amener l’armée à combattre pour eux, à leurs côtés. Il rêve de « reconquérir » les territoires perdus de la République, République qu’ils se sont aussi accaparée, devenue la République des Zemmour et Co. Ils ont besoin pour cela de l’Armée Française, assistée, comme il se doit, de leur propre armée, l’armée israélienne.

Selon Zemmour, « L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom «Opération Ronces». Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours ». En effet, la comparaison vaut tous les discours.

L’Armée française, qui a été jusqu’ici épargnée, du moins en ce qui concerne la situation intérieure, va être sollicitée, harcelée, jusqu’à ce qu’elle prenne parti, et le « bon » parti, si possible, celui des bons Français d’Oran, de Pologne ou de Hongrie. Après avoir maté les résistances au sein de l’Armée, il sera demandé à celle-ci de mater la résistance à la transformation programmée de la France,  avec l’aide de Tel Aviv.

Nous sommes en droit de supposer que, n’ayant pas réussi leurs projets dans leurs pays d’origine, ils ont trouvé, pour exercer leur dictat, une France dont l’histoire mouvementée, touchant à tous les aspects du monde contemporain, en fait un pays que l’on peut aisément culpabiliser et auquel l’on peut facilement présenter des ennemis fictifs issus de son passé historique. Et cela leur est d’autant plus facile que le Français moyen ne connait à peu près rien de la véritable Histoire dans laquelle ses aïeux ont trempé à leur insu.

Avic – Réseau International

http://reseauinternational.net/ces-franco-maghrebins-ou-franco-est-europeens-plus-francais-que-les-francais/

Comments are closed.

  • Archives