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Forum sur l'investissement et les opportunités affaires en Afrique : Le 20 Mars 2015 à Neuville Saint Armand en France

Forum sur l’investissement et les opportunités affaires en Afrique : Le 20 Mars 2015 à Neuville Saint Armand en France

Nous, la Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion des Entreprises (CICP)http://www.cicp.biz , organisme de développement des échanges économiques et commerciaux NORD/SUD et l’entreprise SODINEG, entreprise de vente de matériel de BTP et engins lourds avons le plaisir de vous convier au Forum sur l’Investissement des Infrastructures et les opportunités d’Affaires en Afrique le 20 Mars 2014 à Neuville Saint-Amand au siège de la société SODINEG.

Cette rencontre a pour but de:

– promouvoir les contacts entre les entreprises françaises et africaines,
– favoriser la création des partenariats durables,
– permettre aux entreprises de se faire connaitre,
– partager des expériences entre chefs d’entreprises,
– partager des informations économiques et des innovations dans votre secteur,
– trouver de nouveaux marchés,
– faire connaitre vos produits et services à l international,
– rapprocher l’offre et la demande.

FORUM SUR L’INVESTISSEMENT ET LES OPPORTUNITÉS AFFAIRES EN AFRIQUE
20 MARS 2015 A NEUVILLE SAINT AMAND
EN FRANCE
 
La Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion (CICP) en partenariat avec l’entreprise SODINEG, société de vente de matériel d’occasion de BTP et engins lourds organisent un Forum International sur l’investissement et les opportunités d’Affaires en Afrique le 20 Mars 2015 à Neuville Saint-Amand.
Depuis sa création en 1996, la société SODINEG France s’est développée dans l’achat et la vente de machines de travaux publics et poids lourds d’occasion à l’import et à l’export ainsi  que dans la location et les transports de ces matériels. Elle est aujourd’hui la 1ère entreprise indépendante du nord de la France dans ces domaines d’activité
Ce forum est une initiative soutenue par l’ entreprise SODINEG  a pour objectif de promouvoir les échanges et la création INTER ENTREPRISES avec l’ Afrique, propose une plate-forme qui facilite le dialogue sur de nouvelles opportunités d’affaires et de coopération entre les représentants du tourisme africain et les potentiels investisseurs français en particulier et européens.
Cet événement devrait s’ imposer comme un événement mondial emblématique dans le secteur du BTP, de l’Investissement, des grands travaux. Il est donc appeler à occuper une place importante dans le calendrier des événements internationaux.
L’objectif de ce forum étant de réunir de grandes personnalités du monde des affaires notamment des Ministres , des présidents et des directeurs des entreprises africaines et européennes.
Chaque officiel interviendra pour mettre l’accent sur les atouts et le potentiel de son pays en tant que terre d’accueil pour les investissements étrangers, grâce à sa position géographique stratégique, à ses performances économiques et à sa compétitivité,  sur les mesures incitatives qu’offre son pays pour le développement des investissements.
 Ce Forum, s’inscrit dans la mise en oeuvre d’une stratégie de promotion des investissements et vise le renforcement des échanges NORD SUD.
 Ce sera aussi l’occasion de communiquer sur l’environnement économique et les opportunités offertes en matière.
L’accès à cette rencontre est GRATUIT.
L’inscription est obligatoire. Afin de réserver votre place, merci de nous contacter compte tenu du nombre de places limité.
Si vous souhaitez nous proposer et animer un atelier, merci de nous contacter.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, veuillez agréer, nos salutation distinguées.
 PRE- PROGRAMME:
 11h00 – Accueil des participants
 11h15- networking- échanges de cartes de visites,
 11h30 – Interventions de personnalités, officiels, Ministres, PDG
 13h00 – Déjeuner
 14h10 – Networking – Echanges de cartes de visites
 14h30 – Visites du parc
 15h30 – Fin de la rencontre.
Participants, exposants, partenaires, sponsors, etc.Infos et inscriptions:

Dominique  ZANGA
Président 

 Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion des entreprises (CICP)
66, Avenue des Champs Élysées Lot 41 

PRÉSENTATION DE LA CHAMBRE INTERNATIONALE  POUR  LE CONSEIL ET LA PROMOTION  (CICP)

INTERNATIONAL BUSINESS NETWORK

la CICP organise des conférences, forums, salons, déjeuners auxquels participent des hommes d’affaires, des diplomates, des ministres et autres personnalités.

        

Persuadés que des contacts individuels personnalisés d’affaires sont la meilleure manière de stimuler le commerce international, ce type de conférences attire des acteurs économiques et consultants de différents pays du monde entier !

Agenda de nos rencontres d’affaires, forums économiques:

         

Ils ont pour but faciliter les rapprochements entre chefs d’entreprises, offrir une assistance juridique avec des spécialistes de renommée internationale.
Les Activités
Le réseau d’affaires international permet aux adhérents de renforcer leurs contacts internationaux, d’explorer ensemble de nouvelles opportunités.

              

Les Opportunités d’affaires
A travers nos manifestations, les membres comprennent d’avantage l’importance et l’intérêt de leur adhésion à notre réseau international CICP. Les membres peuvent donc diffuser et recevoir des opportunités d’affaires. Renouvelable chaque année, cette adhésion leur donne droit à un panel d’avantages et de services ( mise en relation, des réductions billets d’avion, hôtels, location de voitures, accueil personnalisés et transfert, etc….

Un réseau d’affaires dynamique et international.

La Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion des Entreprises (CICP) crée des opportunités et aide les membres à promouvoir et à développer leur activité avec le continent Africain. La Chambre a développé un solide réseau de partenaires publics et privés en AFRIQUE et à travers le monde.

Plus de 20 événements par an

La Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion des Entreprises (CICP) initie et développe des événements sur mesure (et parrainage) pour permettre aux membres d’accroître leur visibilité et leur réputation en AFRIQUE et à travers le monde. Elle organise des événements et permet à ses membres de prendre part à d’autres événements susceptibles de les intéresser à travers un important réseau de partenaires organisateurs de conférences, salons internationaux, conférences, rendez-vous et voyages d’affaires.

Un service d’informations de l’entreprise

La Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion  dispose d’un réseau de Consultants et d’experts qui peuvent fournir une assistance dans la mise en place de votre bureau et base opérationnelle dans les différents pays africains, le recrutement de personnel, en facilitant les services juridiques, comptables et financières, dans la négociation de contrats, dans l’organisation de vos événements et plus….

 

Regardsurlafrique  Par Dominique  ZANGA

 

 

Categories: Economie & Finance, France

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