site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


L’Arabie Saoudite a amputé la main d’un Noir pour se masturber pendant le ramadan

L’Arabie Saoudite a amputé la main d’un Noir pour se masturber pendant le ramadan

Un migrant africain a été amputé de sa main gauche à cause de son habitude obsessionnelle de se masturber pendant la période sacrée du Ramadan tel que rapporté par un journal américain World daily news

selon les nouvelles, L’homme a provoqué une agitation la semaine dernière alors qu’il exhibait ses organes gén!taux en se ma$turbant pendant la prière dans une grande mosquée de la région d’Al Bahah, créant une vague de panique parmi les fidèles qui ont quitté la mosquée en grand nombre.

La famille de l’homme qui prétend être malade et possédé par un djinn maléfique (esprit) a également dit qu’il n’avait aucun contrôle sur sa main gauche et se ma$turbait souvent, même en lisant le Coran, pendant la prière et à la mosquée.

“Je ne peux pas amener mon fils partout, il se ma$turbe toujours partout où nous allons. C’est comme si sa main était possédée par des djinns malfaisants “, a déclaré sa mère au tribunal.

“Nous avons également reçu l’ordre de tuer la plupart de nos chèvres parce qu’il avait des relations (inappropriées) avec eux. La maladie de mon fils a amené la honte et la pauvreté dans notre famille », a-t-elle ajouté en larmes.

L’amputation est généralement réservée aux voleurs conformément à la charia, mais dans ce cas, le juge a décidé que l’amputation pouvait être utile à la «conduite obscène» de l’homme.

Un cas d’amputation

La décision du juge Muhammad Al-Wahari d’amputer a été reçue comme une miséricorde pour la gravité du crime.

“Bien que la nature perturbatrice et l’obscénité du crime doivent être sévèrement punies, je serai tolérant à mon avis et ne condamnerai que l’accusé à être amputé de sa main gauche”, a déclaré le juge Al-Wahari au tribunal.

“Mais si l’accusé ne change pas ses habitudes et répète des infractions similaires, je ne serai pas aussi gracieux la prochaine fois et il faudra aussi amputer sa main droite”, a conclu le juge, au secours de sa famille.

Le juge a également conseillé 600 coups de fouet pour incommoder les membres de la mosquée et a fortement suggéré de consulter un exorciste pour traiter le «comportement indécent et obscène» du jeune homme.

Source ; World Daily report USA

Leave a Reply


  • Archives