site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique. On dévoile ce dont les autres ne parlent pas.


 Le roi Mohammed VI et son ex-épouse Lalla Salma

Le roi Mohammed VI et son ex-épouse Lalla Salma

Par le biais de leur avocat Me Eric Dupond-Moretti, le roi Mohammed VI et son ex-épouse Lalla Salma rejettent et se déclarent « scandalisées » par les mensonges et les fausses information « à but malveillant » qui ont circulé dernièrement sur des sites étrangers concernant des rumeurs de fuite ou de séquestration d’enfants .

Après une série d’articles malveillants et diffamoires dans différents sites dont celui de Gala, l’avocat du roi Mohammed VI et son de ex-épouse Lalla Salma, Me Dupond-Moretti a fustigé la publication de fausses informations à « des fins malveillantes », rappelant que c’est un « acte passible de poursuites pour diffamation ».

Des articles qui suggèrent de manière délibérée un déchirement familial « ne sont plus supportables », assène l’avocat dans une mise au point au magazine Gala.

Me Eric Dupond-Moretti affirme notamment que les rumeurs malveillantes de fuite ou de séquestration d’enfants qui circulent depuis le début du mois de juillet sont « intolérables » et sont « fermement et formellement démenties » par le roi Mohammed VI et son-épouse qui se déclarent
« scandalisés » par « des assertions extrêmement graves « .

L’avocat s’étonne également du parallèle fait avec une autre princesse, en l’occurrence l’épouse de l’émir de Dubaï. « La comparaison ne repose sur rien », dénonce-t-il, appelant au »respect d’une famille » et à la nécessité de « rétablir la vérité une fois pour toutes. »

Par Regardsurlafrique Avec atlasinfo

Comments are closed.

  • Archives