site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


Selon l’agence de Nouvelles du Nigeria, les habitants de la ville Ajohnton Ekiti, sud-ouest du Nigeria ont été surpris, et pris de panique après avoir constaté qu’une chèvre qui vient de mettre bas a donné naissance à quelque chose qui ressemble plutôt à un humain.

Les habitants de la région ont déclaré que le petit de la chèvre est né avec deux mains, un visage, des cheveux, une tête humaine. Ses organes génitaux sont semblables à ceux des êtres humains. Les populations ont souligné que le petit est mort après quelques heures en raison du manque de soins médicaux.!

Rappelez-vous, les habitants de la ville Ajohnton Ekiti, sud-ouest du Nigeria ont été surpris, et pris de panique après avoir constaté qu’une chèvre a donné naissance à un « humain ». Faute de soin, elle  a malheureusement perdu son « bébé ».

Un des habitants de la ville d’Ajohnton Ekiti a révélé le nom du propriétaire de la chèvre. Il s’appelle Ndamdi Yakubu. D’après ses propos, l’homme serait très proche de l’animal et il ne s’en sépare jamais. Il l’aurait apprivoisé comme une « caniche ». L’habitant dénonce ensuite son comportement douteux et une vie cruellement célibataire :

« Les habitants d’ici ne l’aiment pas trop car il se comporte d’une manière très étrange. Figurez-vous qu’il appelle sa chèvre chéri, » s’est indigné son voisin  : « Je n’ai jamais vu le propriétaire avec une femme puisqu’il ne laisse pas de place à celle qui voudrait conquérir son cœur. On a l’impression que sa chèvre lui suffit car il mange avec, dort avec, part faire ses courses avec. Nous l’avons même filmé sur son vélo, avec son animal et cette vidéo circule depuis longtemps sur le net, mais personne ne connaissait son histoire et sa relation fusionnelle…»

Une autre habitante vient renforcer les propos du premier : « Notre voisin ne manque de rien. Pendant que nous souffrons à aller quémander de quoi se mettre sous la dent, lui apparait toujours avec une bonne mine. C’est un grand fêtard et personne ne sait ce qu’il fait comme métier. Les soirs, pendant que tout le monde dort, nous entendons très souvent des bruits qui ressemblent à des gémissements.  Et tous les matins, on le voit partir avec son vélo et avec la chèvre sur son dos. D’ailleurs certains disent que la source de sa richesse vient de la chèvre… »

L’histoire de cette chèvre continue à susciter la polémique dans ce quartier. Chacun veut voir de plus prêt celle qui a donné naissance à un « humain » mais malheureusement, les curieux n’ont pas pu la voir car les voisins ont confirmé que deux jours après le drame, la chèvre et le propriétaire ont tout simplement disparu du quartier.

Shehu Babangida Correspondant du Nigéria

http://www.canalfrance.info/Nigeria-Une-chevre-donne-naissance-a-un-humain_a2312.html

Leave a Reply


  • Archives