site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


le conseiller du ministre de la Défense de l’Arabie saoudite, Ahmed Assiri,

le conseiller du ministre de la Défense de l’Arabie saoudite, Ahmed Assiri,

« Notre participation à l’attaque terrestre contre la Syrie sera proportionnelle aux menaces que représente Daech » (Riyad)

«Notre participation à l’attaque terrestre contre la Syrie se mesurera aux menaces que représente Daech», a déclaré le conseiller du ministre de la Défense de l’Arabie saoudite, en précisant que les noms des pays participant aux attaques terrestres contre la Syrie seraient annoncés, à Bruxelles.

«L’Arabie poursuit son soutien aux opposants « modérés », en Syrie», a déclaré Ahmed Assiri, le conseiller du ministre de la Défense de l’Arabie saoudite, a-t-on appris de Farsnews.

«A Bruxelles, un communiqué sera émis, annonçant les noms des pays participant à toute attaque terrestre contre la Syrie», a ajouté Assiri.

«L’Arabie ne mènera pas seule les opérations terrestres contre la Syrie, elle le fera, dans le cadre de la coalition américaine anti-Daech», a-t-il précisé, a rapporté Sky News.

«L’intervention militaire de l’Arabie saoudite contre le Yémen s’est faite, conformément à la résolution anti-yéménite 2.216, et à la demande du gouvernement légal d’Abd Rabbo Mansour Hadi», a fait savoir Ahmed Assiri, le Porte-parole de la coalition saoudienne contre le Yémen.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i24040-notre_participation_%C3%A0_l%E2%80%99attaque_terrestre_contre_la_syrie_sera_proportionnelle_aux_menaces_que_repr%C3%A9sente_daech_(riyad)

Leave a Reply


  • Archives