site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


Riyad passe à l'action sur le sol us?

Riyad passe à l’action sur le sol us?

Riyad passe à l’action sur le sol us?

Une fusillade a fait au moins 14 morts et 17 blessés mercredi, près d’un centre des services sociaux à San Bernardino en Californie.

 Les suspects, un homme d’origine saoudienne et une femme de 28 et 27 ans, ont été abattus.La police a identifié les deux auteurs présumés de la fusillade qui a fait quatorze morts mercredi à San Bernardino, en Californie. Il s’agit d’un homme et d’une femme de 28 et 27 ans, recemment mariés et rentrés de qui ont tous les deux été abattus par la police.Les enquêteurs n’ont pas déterminé les causes de cette tuerie, mais « n’excluent pas un acte de terrorisme ».

L’homme « est un employé du comté » de San Bernardino, où il travaillait depuis cinq ans comme spécialiste de l’environnement pour le département de la santé publique, selon le chef de la police, qui dit ne pas connaître le mobile de cette attaque.

Les employés du département de la santé publique étaient réunis pour « une réunion festive » avant Noël lorsque la fusillade a éclaté. Le suspect « se trouvait à la fête et est parti plus tôt, décrit comme étant en colère », a-t-il poursuivi.Les enquêteurs n’ont pas déterminé les causes de cette tuerie, mais « n’excluent pas un acte de terrorisme ».>> La police n’exclut au

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i11394-riyad_passe_%C3%A0_l’action_sur_le_sol_us

Categories: Non classé

Leave a Reply


  • Archives