site de réflexion et de réinformation sur l'Afrique, toute la vérité sur l'Afrique


Je Sais Que Cela Doit Paraître Complètement Dingue, Mais Ça Vient D’être Publié, Et Si On Pense À Toutes Les Autres “Fausses Bannières” Que Nous Avons Déjà Vues… En Quoi Est-Ce Différent ? Alfred Webre Vient De Dire Dans Son Interview D’hier, Que C’était Là Le Sujet De La Réunion De Ces Salauds Du Bilderberg. J’ignore Si C’est Vrai Mais, A Mon Avis, C’est Très Plausible.

Médecin africain : “L’Ebola n’existe pas et les seules personnes à avoir été malades sont celles qui ont reçu un traitement et des injections de la Croix Rouge.”

Nana Kwame a écrit : (Ndt – Des Avaloniens ont fait remarquer que selon d’autres sources, Nana Kwame n’est pas médecin — et Jim Stone lui-même a retiré de son site cette précision, ce qui prouve, si besoin était, qu’il ne faut prendre aucune information “argent comptant”, mais toujours la confronter à d’autres.)

Il faut que les gens du Monde Occidental sachent ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. ILS MENTENT !!! L’”Ebola”, en tant que virus, n’existe PAS et n’est PAS “répandu”. La Croix Rouge a apporté une maladie dans 4 pays précis pour 4 raisons précises, et elle n’est contractée que par ceux qui reçoivent un traitement et des injections de la Croix Rouge. Voici pourquoi les Libériens et les Nigérians ont commencé à expulser la Croix Rouge de leur pays et à rapporter la vérité aux informations. Permettez-moi maintenant de vous expliquer :

LES RAISONS :

La plupart des gens sautent à la conclusion du “dépeuplement”, que l’Occident a toujours à l’esprit quand il s’agit de l’Afrique. Mais je vous assure que l’Afrique ne peut se retrouver dépeuplée en tuant 160 personnes par jour alors que des milliers naissent pendant ce temps-là. Les vraies raisons doivent donc être plus tangibles.

Raison N°1. Cette maladie causée par un vaccin et qu’on a appelée “Ebola”, a été introduite en Afrique de l’Ouest avec l’ultime objectif d’amener des troupes sur le terrain au Nigeria, au Liberia et en Sierra Leone. Si vous vous rappelez, l’Amérique essayait seulement de pénétrer au Nigeria sous prétexte des c*** de l’affaire “Boko Haram”, mais ça n’a plus marché quand les Nigerians ont commencé à raconter la vérité.  AUCUNE FILLE N’A DISPARU. Le soutien du monde s’est évanoui, et il fallait trouver une nouvelle raison pour introduire des troupes au Nigeria et voler les nouvelles réserves de pétrole qu’ils ont découvertes.

Raison N°2. La Sierra Leone est le plus grand fournisseur mondial de diamants. Les gens sont en grève depuis 4 mois et refusent de produire des diamants, à cause  des horribles conditions de travail et d’un salaire d’esclave. L’Occident ne veut pas payer de salaire décent pour les ressources parce que l’idée est de maintenir ces gens en survie avec des sacs de riz et de l’aide étrangère, de manière à ce qu’ils restent pour toujours une source d’esclavage bon marché.

Il fallait aussi un prétexte pour amener des troupes en Sierra Leone pour interrompre de force la grève des mineurs de diamants. Ce n’est pas la première fois qu’on le fait. Lorsque les mineurs refusent de travailler, on envoie la troupe et même s’il faut les tuer tous et les remplacer, la seule volonté est de faire reprendre le flux des exportations de diamants. Bien évidemment, lancer de multiples campagnes pour envahir séparément ces pays paraîtrait bien trop curieux. Mais une chose comme l’”Ebola” permet l’accès simultané à toute une région…

Raison N°3. En plus de voler le pétrole nigérian et de forcer la Sierra Leone à reprendre l’exploitation des mines, les troupes ont également été envoyées pour FORCER à se faire vacciner (le poison mortel “Ebola”) ces Africains pas suffisamment idiots pour accepter la chose de plein gré.  3000 militaires sont arrivés pour faire en sorte que ce “poison” continue à se répandre, parce que, je le rappelle, il ne se répand que par les vaccinations.

Comme de plus en plus d’articles de presse sont publiés, et c’est aussi le cas au Liberia, pour informer la population des mensonges et de la manipulation des États-Unis, de plus en plus d’Africains refusent d’aller voir la Croix Rouge. Les troupes obligent les gens à se faire vacciner pour créer l’apparence visible d’une pandémie d’Ebola. Qui plus est, elles protègent la Croix Rouge des Libériens et des Nigérians qui les expulsent à juste titre de leur pays.

Raison N°4. Dernier point, mais pas le moindre, l’APPARENCE de cette “pandémie” d’Ebola (au cas où les Américains ne marcheraient pas), sera utilisée pour effrayer d’innombrables millions de gens et les faire prendre “un vaccin contre l’Ebola”, qui en fait constitue la pandémie elle-même. Ils ont déjà commencé à raconter comment l’Ebola a été ramené aux États-Unis et est apparu à Dallas, comment des médecins blancs ont été guéris, mais qu’on n’a pas permis à des Noirs infectés de se faire traiter, etc.

TOUT ceci pour que les Noirs S’EMPLOIENT à se faire vacciner, parce qu’il semblerait que le “remède” soit refusé aux Noirs. Ils vont se précipiter en masse pour se faire vacciner, et alors il y aura de graves problèmes. Avec tout ce que nous avons vu révélé cette année à propos des vaccins, vous pourriez penser que nous avons compris la leçon. Je peux seulement l’espérer, parce qu’ils comptent sur notre ignorance pour la réussite de leurs plans.

Posez-vous la question : si l’Ebola se répandait réellement de personne à personne, au lieu d’une propagation contrôlée au moyen de la vaccination — pourquoi le CDC et le gouvernement US continueraient-ils à permettre le transit aérien avec ces pays sans aucune réglementation, ou même ne l’interdiraient-ils pas complètement ? Il nous faut commencer à réfléchir et à partager mondialement nos informations, parce qu’ils ne racontent pas la vérité sur les gens qui vivent ici en Afrique de l’Ouest.

Ils mentent pour leur profit et il n’existe pas dans le monde suffisamment de voix puissantes pour contribuer à faire connaître notre réalité. Des centaines de milliers de gens ont été tués, paralysés et handicapés dans le monde entier par ces vaccins-là et d’autres, “nouveaux”, et nous finissons par en être conscients. Maintenant, que ferons-nous de toutes ces informations ?

STOP MENSONGES

http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1418372111.html

Comments are closed.

  • Archives