L’ancien PDG de Greenpeace avoue que le changement climatique sert à effrayer les gens et les contrôler. Moi qui ai consacré une partie de ma vie au « Changement climatique », j’ai fini par comprendre que cette thématique était également une manipulation des élites mondialistes pour parvenir à leur Agenda de dictature mondiale transhumaniste. (Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de problème écologique, mais ce n’est en fait pas le sujet puisque leur intention n’est pas d’y remédier)
- Je ne suis donc pas surpris que les mêmes qui veulent :
- – soigner l’ensemble de la population à coup d’injection,
- – combattre toutes les « dictatures » du monde en renversant les régimes,
- – éteindre la désinformation en censurant tous les discours alternatifs,
- – sauver la démocratie en achetant les médias et les élections ;
- veulent également sauver la planète en imposant des restrictions climatiques.
La prochaine étape sera peut-être de sauver l’univers en envoyant des bombes atomiques sur les autres méchantes planètes. On me dit dans l’oreillette que la NASA enverrait déjà des missiles sur des méchants astéroïdes qui viendraient nous détruire !
Ne vous faites plus avoir, tous ceux qui veulent systématiquement vous sauver des virus, des vies russes, du climat, de la faim, du voile, du fascisme, de la dictature, etc. ne font que vous mentir, vous spolier, vous effrayer, et vous tromper en vous faisant croire à un ennemi extérieur qu’il faudrait combattre.
Alors que le seul ennemi, c’est eux !
Qui est Patrick Moore?
Il est cofondateur de Greenpeace et a été président de Greenpeace Canada pendant neuf ans et directeur de Greenpeace International pendant sept ans.
Leader dans le domaine environnemental international depuis plus de 40 ans.
Il est cofondateur de Greenpeace et a été président de Greenpeace Canada pendant neuf ans et directeur de Greenpeace International pendant sept ans. Moore a été un acteur clé dans la plupart des campagnes qui ont fait de Greenpeace la plus grande organisation de militants écologistes au monde.
Ces dernières années, il s’est concentré sur la promotion de la durabilité et l’établissement d’un consensus entre des intérêts divergents. Il a été membre de la Table ronde sur l’environnement et l’économie nommée par le gouvernement de la Colombie-Britannique (C.-B.) de 1990 à 1994.
En 1990, il a fondé et présidé le BC Carbon Project, un groupe qui a travaillé à développer une vision commune sur le changement climatique. De plus, le Dr Moore a été pendant quatre ans vice-président de l’environnement pour Waterfurnace International, un fabricant de pompes à chaleur géothermiques pour le chauffage et le refroidissement résidentiels utilisant l’énergie renouvelable du sol.
Il a également été vice-président des affaires industrielles et gouvernementales pour NextEnergy Geothermal, le plus grand distributeur de systèmes géothermiques au Canada.
En tant que président de la Commission de foresterie durable de la BC Forestry Alliance de 1991 à 2002, il a dirigé le processus d’élaboration de « principes de foresterie durable » qui ont été adoptés par la majeure partie de l’industrie. Il a publié plusieurs livres, dont son dernier ouvrage (2013) Confessions of a Greenpeace Dropout – The Making of a Sensible Environmentalist, documente ses 15 années avec Greenpeace et retrace sa vision d’un avenir durable.
De 2000 à 2012, il a été président et directeur scientifique de Greenspirit Strategies, une société de conseil axée sur la politique et les communications environnementales dans les domaines de la foresterie, de l’agriculture, de la pêche et de l’aquaculture, de l’exploitation minière, de la biodiversité, de l’énergie et du changement climatique.
De 2006 à 2012, il a été coprésident de la Secure Power Coalition, une mission de plaidoyer américaine visant à renforcer le soutien du public pour que davantage de centrales nucléaires fournissent de l’électricité.
Enfin et en 2013, Dr Moore, avec son frère Michael et d’autres membres de sa famille, ont fondé la Allow Golden Rice Society, une organisation à but non lucratif dédiée à la défense de l’approbation du Golden Rice pour l’agriculture commerciale. Deux cent cinquante millions d’enfants, principalement dans les pays tropicaux, souffrent d’une carence en vitamine A et par conséquent, 2 millions d’enfants meurent chaque année.
Autoriser le riz doré maintenant ! (autoriser le riz doré maintenant) exige que Greenpeace et ses alliés cessent leur campagne contre ce type de riz, qui pourrait éliminer la carence en vitamine A s’il pouvait être cultivé et consommé.
En 2014, le Dr Moore a été nommé directeur des études environnementales au Frontier Center for Public Policy.
Regard Sur l’Afrique Par la Rédaction
Discussion à propos du post