La Barcelona Bridal Fashion Week (BBFW) 2022 réunira 300 marques et plus de 20 défilés de mode et pariera sur « la durabilité, l’innovation, la diversité et la solidarité » entre le 20 et le 24 avril sur le site de Montjuïc de la Fira de Barcelona.
Les événements de ce mois présentent 74% d’entreprises de 25 pays, avec l’offre de certaines des principales marques nationales telles que Pronovias Group, Rosa Clará, Jesús Peiró ou Sophie et Voilà.
Parmi les internationales, Zuhair Murad (Liban), Demetrios (USA), Nicole Milano (Italie), Madi Lane (Australie) ou encore Cymbeline (France) se distinguent.
Les cinq jours seront consacrés « exclusivement » à la mode
La BBFW22 se déroulera dans les halls 1 et 2 du site et disposera d’une plateforme digitale avec un espace « exclusif » pour les marques et professionnels participants, et un autre ouvert au public où les défilés pourront être vus en direct ou enregistrés.
Le défilé BBFW sera la scène de lancement des créations des firmes nationales et internationales, qui présenteront les collections 2023 de robes de mariée, de marié et de soirée aux acheteurs et aux médias, aux wedding planners et aux invités.
Des Marques confirmées
Des entreprises nationales telles que l’Atelier Pronovias ont confirmé leur présence ; Rosa Clara; Jésus Peiro; Yolancris ; Sophie et Voilà; Isabelle Sanchis; Marco & María, et Ramón Sanjurjo. En plus des nouvelles propositions de sa marque Nicole Milano, Pronovias Group présentera pour la première fois la collection Marchesa for Pronovias, fruit de sa collaboration avec la firme américaine.
Par Tinno BANG MBANG
Discussion à propos du post