L’ayatollah Ali Khamenei, guide suprême de l’Iran, a été transféré dans un lieu sécurisé sous haute surveillance. Cette décision est largement interprétée comme un prélude aux attaques de l’Iran contre Israël en représailles à l’assassinat par frappe aérienne du chef du Hezbollah Sayyad Hassan Nasrallah à Beyrouth, au Liban, hier.
Ce mouvement est une contre-mesure qui n’a été envisagée et planifiée qu’en cas de guerre à grande échelle avec Israël ou les États-Unis.
Les avions de l’armée de l’air israélienne ont lancé une frappe barbare sur six (6) immeubles d’appartements dans le centre-ville de Beyrouth, au Liban, en utilisant des bombes pénétrantes «Bunker Buster» de 4 000 ou 2 000 livres chacune.
Des immeubles entiers se sont effondrés, transformés en tas de décombres poussiéreux, tandis que des incendies faisaient rage sous terre.
Des centaines de familles innocentes qui vivaient dans ces immeubles sont soit coincées dans les décombres, soit mourantes, soit déjà mortes.
Ce dernier acte de guerre d’Israël contre le Liban a mis tout le Moyen-Orient au bord de la guerre.
Israël mène une guerre non déclarée contre le Liban depuis plus d’une semaine, avec des frappes aériennes contre toutes sortes de cibles civiles, qu’Israël prétend – sans preuve ni argument – être des emplacements d’armes du Hezbollah.
Les frappes aériennes ont eu lieu après qu’Israël a fait exploser des téléavertisseurs, des téléphones portables et des talkies-walkies sabotés avec des explosifs placés à l’intérieur de batteries.
Les sauvages israéliens, qui se comportent comme des bêtes viles, sales et meurtrières, continuent leurs attaques contre les populations de plusieurs pays voisins, qui s’opposent au vol continu des maisons et des terres palestiniennes par Israël.
RSA par Hal Turner
Discussion à propos du post